Nouveau rassemblement pour la défense de Théo à Montpellier

Après Montpellier et Nîmes, lundi, une nouvelle manifestation en faveur de la "justice pour Théo et pour les autres" a eu lieu ce mardi matin à Montpellier. Plusieurs lycéens ont défilé sur le boulevard Clémenceau, surveillés par une vingtaine de policiers pour éviter les dégradations de la veille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Montpellier, ce mardi matin, devant le lycée Clémenceau, une centaine de lycéens ont été repoussés par une vingtaine de policiers. Quelques poubelles ont été incendiés et le boulevard Clémenceau bloqué, un temps.


Déjà, lundi matin, un cortège d'élèves a rallié plusieurs lycées de Montpellier. 2 jeunes manifestants avaient fait l'objet d'une arrestation.

Des manifestations ont également eu lieu à Nîmes, lundi.

Nouvelle manifestation de lycéens pour la défense de Théo. ©F3 LR

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information