De nouveaux coups de feu ont éclaté au nord-ouest de Montpellier ce dimanche, cette fois dans le quartier de Malbosc. Un jeune homme de 23 ans a été retrouvé blessé au sol, avant d'être transporté à l'hôpital Lapeyronie.
Plusieurs détonations par arme à feu ont été entendues en début de matinée, ce dimanche 5 janvier dans le quartier Malbosc, à Montpellier. Selon nos informations, un jeune homme de 23 ans a été retrouvé blessé au sol, après que les auteurs des coups venaient de prendre la fuite en voiture. Les faits se sont déroulés sur l'avenue de Fes, aux alentours de 5 heures du matin.
Blessée par arme à feu et par arme blanche, la victime a rapidement été prise en charge par les pompiers qui se sont rendus sur place, pour être transportée vers les urgences de l'hôpital Lapeyronie. La police judiciaire s'est rendue sur les lieux de l'incident pour effectuer des constatations. Deux étuis d'armes à feu ont été retrouvés sur place.
Pas de lien établi avec la fusillade mortelle du 2 janvier
Ces tirs surviennent à peine trois jours après la fusillade mortelle du jeudi 2 janvier dernier à quelques centaines de mètres de là, dans le quartier de la Mosson. Un homme de 33 ans est décédé après avoir reçu une dizaine de balles, alors qu'il stationnait en voiture.
► À LIRE AUSSI : Fusillade mortelle à Montpellier : 10 balles dans le torse, auteurs en fuite... ce que l'on sait au lendemain de ce nouveau drame
Pour l'heure, aucun lien n'est établi entre les deux fusillades.