Pérols : une femme atteinte d’Alzheimer retrouvée morte, son mari soupçonné

A Pérols dans l’Hérault, un homme âgé de 84 ans aurait étranglé sa femme, atteinte de l’Alzheimer. Morte sur le coup, l’homme aurait ensuite tenté de se suicider ont révélé nos confrères de France Bleu Hérault.  
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame se serait produit ce vendredi soir au domicile de la femme, à Pérols une commune située juste à côté de Montpellier.

La femme âgée de 81 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer devait être bientôt prise en charge par un établissement spécialisé. Son mari à peine plus âgé, 84 ans, ne supportait pas cette idée, d’après les révélations de nos confrères de France Bleu Hérault, c’est pourquoi il l’aurait tué en l’étranglant ce vendredi 1er février au soir. Une autopsie devrait être réalisée en début de semaine pour confirmer le décès de cette femme par strangulation.

Juste après l’homme aurait tenté de se suicider. Son pronostic vital n’est pas engagé mais il est toujours hospitalisé ce dimanche soir.

L'enquête est en cours et a été confiée à la sureté départementale de l'Hérault. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information