PHOTOS. Les images chocs de la voiture écrasée contre un platane laissaient craindre le pire

Les pompiers de l'Hérault publient sur leur page Facebook une série de photos chocs d'un accident survenu sur une route départementale. Des images qui montrent une voiture, sur le toit, dont l'avant est complètement écrasé après avoir percuté un platane.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les accidents font malheureusement partie du quotidien pour les pompiers et celui-ci aurait pu être dramatique à en juger par l'état de la voiture en cause. Les pompiers de l'Hérault publient une série de photos chocs sur leur page Facebook et un nouvel appel à la prudence sur les routes.

Sur les clichés, la voiture est renversée sur le toit. L'avant du véhicule est complètement écrasé, l'arbre lui même contre lequel il a fini sa course est endommagé. L'accident s'est produit ce mercredi 12 avril sur la route départementale 132 à hauteur de la commune de Campagnan.

Le choc a semble-t-il été violent, au vu des dégâts sur la voiture. "A la vue de ces images on aurait pu craindre le pire !!" écrivent les pompiers sur leur post Facebook. "Plus de peur que de mal" poursuivent les secouristes car finalement "cet accident n’a par chance fait qu’un blessé léger".

Les pompiers réitèrent cependant leur appel à la prudence. "Respectez les limitations de vitesse !" implorent-ils. Depuis le début de l'année, 20 personnes ont déjà perdu la vie sur les routes de l'Hérault, selon la préfecture, soit 12 de plus que l'année dernière à la même époque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information