Près de Montpellier : le chauffard qui a foncé sur la foule à Cournonterral s'est rendu

Publié le
Écrit par Joane Mériot, Emma Derome

A Cournonterral, à quelques kilomètres de Montpellier, dans la nuit de samedi à dimanche, un véhicule a foncé sur plusieurs personnes lors d'une fête d'anniversaire faisant sept blessés. L'homme avait pris la fuite. Il s'est rendu ce mercredi et a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h du matin, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 septembre à Cournonterral, près de Montpellier, dans un domaine privé alors que se tenait une fête d’anniversaire.

 



Une personne, qui participait vraisemblablement à la fête, a foncé avec son véhicule sur plusieurs personnes avant de prendre la fuite à bord d’une voiture. Il s'est rendu ce mercredi 16 septembre et a été placé en garde à vue. Les circonstances de cet incident restent encore à déterminer. 

7 personnes blessées 



Les sapeurs-pompiers sont vites arrivés sur place, sept personnes ont été blessées légèrement : quatre d’entre elles suite au choc avec la voiture, et trois autres après une rixe. Six personnes ont été transportées au centre hospitalier de Montpellier.



Sur place, 20 sapeurs-pompiers ont été dépêchés ainsi que 5 ambulances et le service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité