Rugby : François Trinh-Duc se serait cassé le bras pendant le match contre Samoa

Le joueur de Montpellier au XV de France a succombé à la douleur à la 45e minute. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ouvreur du XV de France et joueur de Montpellier s'est blessé ce samedi 12 novembre pendant le match-test France-Samoa. Sortie à la 47e minute. Après un bref examen par les médecins du club, François Trinh-Duc a été transféré à l'hôpital pour une fracture de l'avant-bras. 

Il n'en est pas à sa première blessure. 


Le joueur avait fait une belle percée à la 15e minute. Il courait dans l'axe jusqu'à être repris de justesse, 10 à 15 mètres avant la ligne d'en-but. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information