Victoire facile du MHB ce mercredi soir à domicile. Ils se sont imposés 35-27 face à Créteil lors de la 15 ème journée de Starligue.
Les handballeurs montpelliérains continuent leur ascension. Ils ont battu Créteil avant dernier au classement 35 à 27 au Palais des sports René Bougnol à Montpellier lors de la 15ème journée de Starligue.MHB 35-27 USC
— Valentin Porte (@ValHand28) 15 février 2017
Notre citadelle redevient imprenable...
# vibrermhb pic.twitter.com/A52Y6DXjT5
Les hommes de Patrice Kanayer se sont imposés grâce notamment à un 100% de réussite aux tirs du Lituanien Jonas Truchanovicius, et à un bon Jean-Loup Fauston (6 buts). A noter les deux buts et les 8 arrêts du gardien de l'équipe de France, Vincent Gérard.
Une année qui commence bien
L'année 2017 est pour le moment parfaite pour les montpelliériens qui viennent d'enchaîner trois succès. Après Dunkerque la semaine dernière (26-31), les Norvégiens d'Elverum en Ligue des champions (31-24), c'est Crétéil qui n'a pas résisté aux Montpelliérains.
Montpellier se retrouve 3ème au classement et affrontera Chambéry, 6ème au classement, le premier mars. En fin de saison, le premier est sacré champion de France et qualifié pour la Ligue des champions. Les deux derniers descendent en deuxième division