Juste avant la rencontre Montpellier-PSG, qui s'est terminée par un score de 3-0 pour le MHSC, un supporter du Paris SG, en état d'ébriété, a refusé de se soumettre aux contrôles et aux palpations. Il s'est ensuite rebellé et a donné un coup de pied à un policier.
Un supporter du PSG a refusé de se soumettre aux contrôles de sécurité obligatoires en marge du match Montpellier-Paris SG.
Le supporter du PSG refuse de se soumettre aux contrôles
Ce supporter du PSG, en état d'ébriété, a donc d'abord refusé de se soumettre aux contrôles et palpations des stadiers du MHSC, a appris France 3 Languedoc-Roussillon de source policière. Ces derniers ont alors fait appel à des fonctionnaires de police nationale.
Le policier "légèrement blessé"
Le supporter parisien de 21 ans s'est alors "rebellé" et a donné un violent coup de pied à l'un des fonctionnaires. Le policier a été "blessé légèrement", a-t-on appris de même source. Il s'est tout de même vu prescrire 3 jours d'ITT.
Le supporter placé en garde à vue
Le supporter du PSG a lui été placé en garde à vue au commissariat central de Montpellier pour "violences à l'encontre d'un agent des forces de l'ordre et rébellion". Il a déclaré lors de sa garde à vu qu'il ne se souvient de rien car il était "bourré".
Jugé en comparution immédiate
La garde à vue du supporter parisien de 21 ans, déjà connu des services de police, a été prolongée. Il sera jugé en comparution immédiate ce lundi à 14h00.