Un supporter du PSG blesse un policier en marge du match Montpellier-Paris SG

Juste avant la rencontre Montpellier-PSG, qui s'est terminée par un score de 3-0 pour le MHSC, un supporter du Paris SG, en état d'ébriété, a refusé de se soumettre aux contrôles et aux palpations. Il s'est ensuite rebellé et a donné un coup de pied à un policier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un supporter du PSG a refusé de se soumettre aux contrôles de sécurité obligatoires en marge du match Montpellier-Paris SG.

Le supporter du PSG refuse de se soumettre aux contrôles


Ce supporter du PSG, en état d'ébriété, a donc d'abord refusé de se soumettre aux contrôles et palpations des stadiers du MHSC, a appris France 3 Languedoc-Roussillon de source policière. Ces derniers ont alors fait appel à des fonctionnaires de police nationale.

Le policier "légèrement blessé"


Le supporter parisien de 21 ans s'est alors "rebellé" et a donné un violent coup de pied à l'un des fonctionnaires. Le policier a été "blessé légèrement", a-t-on appris de même source. Il s'est tout de même vu prescrire 3 jours d'ITT.

Le supporter placé en garde à vue


Le supporter du PSG a lui été placé en garde à vue au commissariat central de Montpellier pour "violences à l'encontre d'un agent des forces de l'ordre et rébellion". Il a déclaré lors de sa garde à vu qu'il ne se souvient de rien car il était "bourré".

Jugé en comparution immédiate


La garde à vue du supporter parisien de 21 ans, déjà connu des services de police, a été prolongée. Il sera jugé en comparution immédiate ce lundi à 14h00.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information