Depuis vendredi soir, une dizaine de coureurs s'est relayée pour battre le record du monde de course en joëlette. En 24 heures plus de 271 kilomètres ont été parcourus.
Malgré le froid, la motivation est intacte. Objectif du week-end au parc Montcalm de Montpellier (Hérault) : battre un record du monde ! Celui d'une course en joëlettes, des fauteuils monoroues dans lesquels sont installés les enfants. « On court pendant 24heures, des relais de 30 minutes avec 4 équipes» explique Benoît, un des coureurs.
Une édition particulière
Covid-19 oblige, peu de manifestations publiques sont organisées pour cette édition 2020 du Téléthon. En temps normal, elles permettent de récolter environ 30% des dons. Alors, cette année la mobilisation s'est amplifiée sur les réseaux sociaux. Comme avec Noa, 12 ans, atteint de la myopathie de Duchenne. Il s'est lancé un défi sur le réseau social Tik-Tok en réalisant une vidéo par jour pour sensibiliser le public.?LA QUOTIDIENNE DE NOA? ?Aujourd'hui, 1er decembre 2020...? ?Au programme sur votre chaîne favorite... ? ?"LE...
Publiée par Les Képis Pescalunes sur Mardi 1 décembre 2020