• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Top 14 : Benoît Paillaugue a repris l'entraînement à Montpellier

Le demi de mêlée Benoît Paillaugue, à l'entraînement à Montpellier en 2016. / © MaxPPP
Le demi de mêlée Benoît Paillaugue, à l'entraînement à Montpellier en 2016. / © MaxPPP

Le demi de mêlée de Montpellier Benoît Paillaugue, absent depuis plus de sept mois en raison d'une blessure au genou, a repris l'entraînement collectif, a-t-on appris mardi auprès du club héraultais du MHR. Il devrait rejouer le 4 novembre face au Racing 92.

Par Fabrice Dubault


Benoît Paillaugue, âgé de 30 ans et cadre du MHR, est remis d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée début mars à Agen lors de la 19e journée du Top 14.

Le demi de mêlée au profil atypique (1,74 m, 70 kg), arrivé dans l'Hérault à l'été 2009, attendra le 4 novembre et la réception du Racing 92 au GGL Stadium, pour effectuer son retour à la compétition.

Julien Tomas, recruté comme joker médical en début de saison, devrait débuter la rencontre samedi sur le terrain du Stade Français, lors de la 8e journée du Top 14.

Le deuxième ligne sud-africain Paul Willemse et le troisième ligne Fulgence Ouedraogo, sortis en cours de match dimanche à Newcastle (défaite 23-20) lors de la deuxième journée de la Coupe d'Europe, ont été ménagés à l'entraînement en raison d'une légère blessure.

Willemse, qui a passé lundi une échographie, souffre d'une lésion aux côtes alors que Ouedraogo est gêné par une douleur aux vertèbres cervicales.
 

Sur le même sujet

Béziers : Jacques Rançon avoue le meurtre d'Isabelle Mesnage dans la Somme en 1986

Les + Lus