Top 14 : Benoît Paillaugue a repris l'entraînement à Montpellier

Le demi de mêlée de Montpellier Benoît Paillaugue, absent depuis plus de sept mois en raison d'une blessure au genou, a repris l'entraînement collectif, a-t-on appris mardi auprès du club héraultais du MHR. Il devrait rejouer le 4 novembre face au Racing 92.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Benoît Paillaugue, âgé de 30 ans et cadre du MHR, est remis d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée début mars à Agen lors de la 19e journée du Top 14.

Le demi de mêlée au profil atypique (1,74 m, 70 kg), arrivé dans l'Hérault à l'été 2009, attendra le 4 novembre et la réception du Racing 92 au GGL Stadium, pour effectuer son retour à la compétition.

Julien Tomas, recruté comme joker médical en début de saison, devrait débuter la rencontre samedi sur le terrain du Stade Français, lors de la 8e journée du Top 14.

Le deuxième ligne sud-africain Paul Willemse et le troisième ligne Fulgence Ouedraogo, sortis en cours de match dimanche à Newcastle (défaite 23-20) lors de la deuxième journée de la Coupe d'Europe, ont été ménagés à l'entraînement en raison d'une légère blessure.

Willemse, qui a passé lundi une échographie, souffre d'une lésion aux côtes alors que Ouedraogo est gêné par une douleur aux vertèbres cervicales.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information