Top 14 : entorse du genou pour Julien Bardy, absent 3 à 4 semaines de l'effectif de Montpellier

De formation clermontoise, le troisième ligne Julien Bardy (droite) vient de signer pour trois ans à Montpellier - 2016. / © Thierry Zoccolan / AFP
De formation clermontoise, le troisième ligne Julien Bardy (droite) vient de signer pour trois ans à Montpellier - 2016. / © Thierry Zoccolan / AFP

Le troisième ligne aile de Montpellier Julien Bardy, victime d'une entorse du genou droit dimanche à Clermont, sera indisponible durant trois à quatre semaines, a-t-on appris mercredi auprès du club héraultais du MHR.

Par FD avec afp

Julien Bardy, âgé de 31 ans, a été victime d'une entorse du genou droit sans caractère de gravité, selon le résultat des examens passés mardi, dans la capitale auvergnate.
L'international portugais s'est blessé dimanche à l'occasion de la victoire obtenue par Montpellier sur le terrain de son ancien club clermontois, au cours de la laquelle il a été remplacé dès le 6e minute par Fulgence Ouedraogo.

Blessé au cours de la même rencontre, le demi d'ouverture néo-zélandais Aaron Cruden souffre pour sa part d'une déchirure à la cuisse droite et sera indisponible pour une durée similaire.

Montpellier occupe la première place du Top 14 à l'issue de la 16e journée et avant une semaine de trêve pour l'ouverture du Tournoi des Six Nations.

A lire aussi

Sur le même sujet

Ariège : la station de ski des Monts d'Olmes inaccessible en raison d'un éboulement sur la route

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés