Top 14 : les champions de France du MHR lancent leur campagne d'abonnement

Si la campagne de réabonnement pour la saison 2022/2023 est lancée depuis fin mai, celle des abonnements débute ce mardi. Le club de rugby de Montpellier compte sur sa belle victoire contre Castres et sur le trophée rapporté à la maison pour gonfler son nombre de spectateurs. Le bouclier de Brennus au MHR, c'est une première.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une saison 2021/2022 historique pour le club de Montpellier, avec à la clef un premier titre de champion de France, le MHR lance ce 5 juillet sa campagne d'abonnement.

Le GGL stadium, c'est près de 15.700 places.

  • Tribune Eden Park (située dans la partie sud-ouest avec 4.168 places)
  • Tribune Ellis Park (située dans la partie nord-est avec 1.543 places)
  • Tribune Murrayfield (située dans la partie sud-est avec 2.316 places)
  • Tribune Twickenham (située dans la partie nord-ouest avec 3.567 places)

Habituellement, le MHR compte sur 4 à 5.000 abonnements annuels. Rien qu'avec les réabonnements 2022-2023, le club enregistre déjà 2.000 ventes, avant même l'ouverture des abonnements ce mardi.

L'abonnement peut se faire en ligne sur le site du club ou à la boutique officielle MHR du GGL Stadium du mardi au samedi de 10H à 14H puis de 15H à 18H. Les tarifs débutent à 110€ la saison, pour les rencontres du championnat.

Les avantages de l'abonnement sont nombreux.

  • Garantie de la même place à l’année pour les matchs de la phase régulière de Top 14 et de Coupe d'Europe (hors phases finales)
  • Remise de 30% sur deux places supplémentaires pour chaque match de Top 14 et de Coupe d'Europe (hors phases finales)
  • Priorité d'achat pour les places de phases finales
  • Invitations aux petits-déjeuners et soirées organisées par le club
  • Remise de 10% en boutique toute la saison
  • Un bon d'achat de 15€ valable en boutique dès 60€ d'achat
  • Remise de 10% à la brasserie toute la saison
  • Tirage au sort à chaque match de 2 invitations pour une expérience VIP

 

Enfin, il y a de nombreux avantages chez les entreprises partenaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information