Top 14 : les champions de France du MHR lancent leur campagne d'abonnement

Si la campagne de réabonnement pour la saison 2022/2023 est lancée depuis fin mai, celle des abonnements débute ce mardi. Le club de rugby de Montpellier compte sur sa belle victoire contre Castres et sur le trophée rapporté à la maison pour gonfler son nombre de spectateurs. Le bouclier de Brennus au MHR, c'est une première.

Après une saison 2021/2022 historique pour le club de Montpellier, avec à la clef un premier titre de champion de France, le MHR lance ce 5 juillet sa campagne d'abonnement.

Le GGL stadium, c'est près de 15.700 places.

  • Tribune Eden Park (située dans la partie sud-ouest avec 4.168 places)
  • Tribune Ellis Park (située dans la partie nord-est avec 1.543 places)
  • Tribune Murrayfield (située dans la partie sud-est avec 2.316 places)
  • Tribune Twickenham (située dans la partie nord-ouest avec 3.567 places)

Habituellement, le MHR compte sur 4 à 5.000 abonnements annuels. Rien qu'avec les réabonnements 2022-2023, le club enregistre déjà 2.000 ventes, avant même l'ouverture des abonnements ce mardi.

L'abonnement peut se faire en ligne sur le site du club ou à la boutique officielle MHR du GGL Stadium du mardi au samedi de 10H à 14H puis de 15H à 18H. Les tarifs débutent à 110€ la saison, pour les rencontres du championnat.

Les avantages de l'abonnement sont nombreux.

  • Garantie de la même place à l’année pour les matchs de la phase régulière de Top 14 et de Coupe d'Europe (hors phases finales)
  • Remise de 30% sur deux places supplémentaires pour chaque match de Top 14 et de Coupe d'Europe (hors phases finales)
  • Priorité d'achat pour les places de phases finales
  • Invitations aux petits-déjeuners et soirées organisées par le club
  • Remise de 10% en boutique toute la saison
  • Un bon d'achat de 15€ valable en boutique dès 60€ d'achat
  • Remise de 10% à la brasserie toute la saison
  • Tirage au sort à chaque match de 2 invitations pour une expérience VIP

 

Enfin, il y a de nombreux avantages chez les entreprises partenaires.

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