Hier, samedi 25 juin, l'heure était à la fête à Montpellier. Les joueurs du MHR sont rentrés avec leur titre de champion de France de rugby, et surtout le bouclier de Brennus ! Retour en images sur la soirée.
Les supporters étaient au rendez-vous dès 19 heures à la gare de Montpellier Sud de France. Les nouveaux champions de France sont arrivés depuis Paris et ont tout de suite échangé avec les Montpelliérains.
Certains supporters n'ont pas eu la chance d'assister au match à Paris mais ont bien fait la fête sur la terre des champions. Une fête qui s'est poursuivie samedi soir, place de la Comédie. L'attente des joueurs a suscité l'effervescence du public.
Les joueurs du MHR étaient encore en forme. Ils ont fait le show sur la scène installée devant 5000 personnes. Avec pour fond musical, of course : We are the champions de Queen.
Clou du spectacle : les plus chanceux ont pu toucher le trophée du doigt. Le bouclier de Brennus, un objet mythique dans le monde du rugby. Une récompense taillée à l'image des joueurs : il pèse 22 kilos.
Le trophée sera remis en jeu dès l'an prochain, le Top 14 reprendra après la pause estivale.