Le président du MHR Mohed Altrad est l'invité ce dimanche à 19h du JT de France 3 Languedoc-Roussillon

Publié le

Dans moins d'une heure, le président du MHR, Mohed Altrad sera présent sur le plateau du 19/20 à Montpellier. Un invité un peu spécial l'accompagnera...le bouclier de Brennus !

Vendredi 24 juin, les joueurs du MHR ont brillé sur la pelouse du stade de France. Ils ont décroché le titre de champions de France ! 

Ils ont fêté leur victoire hier soir, samedi 25 juin, avec les Montpelliérains. L'ambiance était au rendez-vous place de la Comédie.

Ce soir, le week-end de fête se clôture. Après être passé entre les mains des joueurs et des supporters, le bouclier de Brennus sera sur le plateau de France 3 Montpellier !

Mohed Altrad et le rugby héraultais

C'est le président du MHR, Mohed Altrad, qui viendra avec le trophée mythique du rugby français. L'homme d'affaire originaire de Syrie est devenu l'actionnaire majoritaire du club héraultais en 2011. Puis il enfile la casquette, ou plutôt les crampons, de président quelques mois plus tard.

Son entreprise, le groupe Altrad, devient aussi le principal sponsor de l'équipe de France en 2017.

Mohed Altrad impose sa marque dans le paysage du rugby français et héraultais. Sous sa présidence, deux trophées remportés par le MHR : le challenge européen en 2016 face aux Anglais du Leicester et désormais le titre de champions de France.