Le jeune centre du MHR Yvan Reilhac, âgé de 24 ans et libre en juin prochain, a prolongé de trois ans son contrat avec Montpellier. Il est au club héraultais depuis 2009.
Ce natif de Paris, sollicité par plusieurs clubs dont le Racing 92, a préféré rester dans son club formateur de Montpellier, qu'il a rejoint en 2009, à son retour de Mauritanie.
Je suis très content de poursuivre ma carrière à Montpellier. Je ne suis pas arrivé au bout de mon histoire avec le club et je ne me voyais pas partir. Je suis l'homme que je suis aujourd'hui grâce au MHR et j'ai encore pas mal de choses à prouver ici", a-t-il déclaré sur le site du club.
#Officiel : Trois ans de plus pour Yvan Reilhac ! ✅
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) November 18, 2019
➡️ https://t.co/snjhGl65Ma#TEAMMHR pic.twitter.com/QKSG424K3k
Yvan Reilhac, 1,82 m, 92 kg, lancé au plus haut niveau en 2015, s'est imposé depuis la saison passée comme un titulaire au sein d'une ligne de trois-quarts très concurrentielle.
Au cours de l'exercice écoulé, il a disputé 27 matches dont 21 comme titulaire et bénéficie de la confiance du nouvel entraîneur Xavier Garbajosa cette saison (10 matches).
Montpellier, qui a débuté sa campagne en Coupe d'Europe par une défaite au Connacht (23-20), recevra ce dimanche le club anglais de Gloucester à 16h15.