Trois accidents de la circulation, dont deux impliquant des motards ce samedi dans l’Hérault

C'est le premier week-end sans la limitation des 10 kilomètres autour de chez soi, la circulation reprend mais les accidents aussi. Ce samedi 8 mai, trois accidents graves ont eu lieu dans l'Hérault, dont deux impliquant des motards.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est le premier week-end sans limitation des 10 kilomètres autour de chez soi. Forcément la circulation sur les routes du département reprend, mais hélas les accidents aussi. Ce samedi 8 mai, trois accidents graves ont eu lieu dans le département.

En fin de matinée, aux alentours de midi, un accident s’est produit sur la départementale 1, au niveau de la commune de Saint-André-de-Buègues : un choc entre deux motos. Le bilan fait état de deux blessés, un homme de 33 ans pris en charge en urgence absolue présentant un traumatisme dorsal et cervical et un homme de 55 ans en urgence relative.

Quelques heures plus tard, à Pézenas, sur la route départementale 13, au niveau du passage jardin de la gloriette, une collision a eu lieu entre une moto et un véhicule lourd. Le bilan fait état de deux blessés, un homme de 58 ans polytraumatisé et évacué au centre hospitalier de Béziers un jeune-homme de 18 ans blessé un peu plus légèrement.

En fin de journée, un autre accident de la circulation dans le département de l’Hérault, au niveau de la commune des Matelles, route de Ganges. Une camionnette a foncé contre un arbre. Le bilan fait état d’un blessé, seule personne à bord du véhicule. Il s’agit d’un homme âgé de 50 ans. A l’arrivée des secours, l’homme était inconscient, en urgence absolue , il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Saint-Mathieu.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information