PHOTOS. Un camion de talc prend feu sur l'autoroute A75, la circulation coupée au niveau de l'échangeur avec l'A9

Un poids lourd contenant 22 tonnes de talc a pris feu en début d'après-midi, ce jeudi 5 octobre à Villeneuve-lès-Béziers. La circulation est coupée au niveau de l'échangeur A75 en direction de Clermont-Ferrand et de l'A9 en direction de Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré ce jeudi 5 octobre en début d'après-midi.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent pour un feu de poids lourd sur la commune Villeuneuve-lès-Béziers. Il s’agit d’un camion contenant 22 tonnes de talc qui s'est complètement embrasé.

Selon les sapeurs-pompiers de l'Hérault, l'intervention risque de durer longtemps. Les équipes de Vinci autoroutes annonçaient à 16h00 que "les opérations de déchargement de la remorque" allaient débuter, alors que l'incendie avait été maîtrisé par les pompiers. A 18h30, l'opération était toujours en cours.

Sortie obligatoire à Béziers Ouest

La circulation est complètement coupée au niveau de l'échangeur A75 vers l'autoroute A9 dans le sens Narbonne-Nimes.

Les automobilistes qui souhaitent quitter l'A75 pour aller sur l'A9 en direction de Nîmes sont bloqués. S'ils veulent quitter de l'autoroute, ils doivent obligatoirement emprunter la sortie Béziers Ouest N°36.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information