Un policier CRS de Montpellier mis en examen pour viols et harcèlement sur conjoint

Un fonctionnaire de la CRS 56 de Montpellier vient d'être mis en examen et placé en détention provisoire. Le policier est accusé de viols, harcèlement et violences sur son ex-compagne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'ex-compagne du policier qui a porté plainte contre lui en région parisienne en décembre 2021.
Cette femme l'accuse de l'avoir violée durant l'été dernier, en août, lors de vacances à Narbonne, dans l'Aude. Les faits se seraient produits dans son camping-car.

Elle dit aussi avoir subi des violences verbales et physiques et que le CRS la harcelait depuis leur séparation.

Une information révélée par France bleu Hérault, que la procureur de la République de Montpellier a confirmé à France 3 Occitanie.

Une plainte déjà déposée

Durant sa garde à vue, le policier a nié toutes les accusations, sauf les multiples appels téléphoniques. Il a été mis en examen le 19 février 2022.

Son ex-épouse avait déjà porté plainte contre lui pour viol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information