Avenue de la liberté, à Montpellier, un jeune homme de 22 ans a percuté la voiture dans laquelle se trouvaient la mère de famille, son bébé et son mari.
L'accident s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi 20 décembre sur l'avenue de la Liberté à Montpellier. Une voiture qui roulait en direction du sud de la ville a été percutée par un autre véhicule qui avait fait une embardée. A bord, un jeune homme de 22 ans nous rapportent nos confrères de Midi libre qui conduisait sous l'emprise d'alcool .
2 g d'alcool
Les analyses ont révélé environ 2 grammes par litre de sang. Ce dernier aurait dévié sa trajectoire sur la voie de gauche et il aurait ensuite percuté la voiture venant en face. A bord, une famille de trois personnes. Un homme, un bébé d'un an et demi et une femme enceinte.
La mère, enceinte et grièvement blessée à la tête
Si les deux premiers sont indemnes, la mère de famille a été grièvement blessée à la tête et transportée au centre hospitalier de Montpellier. Ses jours ne seraient plus en danger, nous confirme une source proche de l'enquête. Après avoir été placé en garde à vue le chauffard devait être présenté à un juge. Il pourrait être incarcéré.