Une lettre trouvée dans la rue à Montpellier a permis de sauver une femme victime de violences conjugales et séquestrée

Une femme, séquestrée et victime de violences conjugales, a lancé un appel à l'aide en déposant une enveloppe dans la rue. Découverte par un passant, la lettre a été remise à la police municipale de Montpellier, qui a rapidement interpellé l'individu en question.

Une simple enveloppe renfermant un message poignant : l'appel à l'aide d'une femme battue et séquestrée par son conjoint. Ce mardi 23 avril soir, un passant découvre l'enveloppe sur son chemin, rue Montcalm à Montpellier. Sans perdre de temps, il la remet à la brigade de nuit de la police municipale de Montpellier, qui prend la situation au sérieux. Une équipe se rend immédiatement au domicile mentionné dans le message. Sur place, elle constate les violences physiques et met la femme en sécurité en interpellant l'individu.

La Police municipale de la ville de Montpellier est composée aujourd'hui  de 183 policiers municipaux .

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité