Une odeur nauséabonde alerte les voisins, un cadavre en décomposition retrouvé dans un camping-car près de Montpellier

Le corps a été découvert jeudi soir, dans un camping-car stationné dans une impasse de Saint-Brès, à l'est de la métropole de Montpellier. Le véhicule était garé là depuis le début de la semaine à proximité du skate-park et non loin de la RN113.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À leur arrivée, les secours ont ouvert le camping-car et trouvé un cadavre en décomposition à l'intérieur et un chien à ses côtés.

Odeur nauséabonde

Le véhicule immatriculé avec une plaque minéralogique du Vaucluse était garé là, au fond d'une impasse, depuis le début de la semaine. C'est l'odeur nauséabonde émanant de l'engin qui a poussé les voisins à prévenir la police municipale et les pompiers.

Selon nos confrères de Midi Libre, il s'agirait d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années, originaire des Bouches-du-Rhône.

La gendarmerie a été appelée ainsi qu'un médecin légiste pour les constatations d'usage. Une autopsie de la victime sera pratiquée dans les prochains jours pour comprendre les causes et circonstances du décès qui restent pour l'heure inconnues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité