Louis Nicollin est décédé en fin d'après-midi ce 29 juin 2017. Le président du MHSC était connu pour ses sorties médiatiques fracassantes et son langage fleuri. Florilège...
Âgé de 74 ans, "Loulou" est un personnage du football français. Il a créé en 1974 le club de Montpellier La Paillade, devenu Montpellier Hérault Sport Club, et l'a conduit du niveau amateur jusqu'au titre de champion de France en 2012. Il était connu pour ses sorties médiatiques fracassantes ...
Aux supporters pas contents:
Lors d'une conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement du MHSC, le 27 juin 2016 Louis Nicollin, le président du club héraultais, s'est lâché. "Je vais le faire pour les 5 ou 6.000 supporters qui nous suivent tout le temps mais pour les autres, ça me donne pas envie. Alors qu'ils aillent voir le handball, le volley, le rugby et qu'ils nous cassent pas les c... à la Paillade.".
A sa cellule de recrutement
"On a une cellule recrutement qui ferait mieux d'aller au cirque Pinder. Il faut un grand défenseur et pas que des pipes, on a pris que des pipes et un bon attaquant. En juin, ça va bouléguer!
A son entraîneur
Frédéric Hantz est un "entraîneur caractériel, je me pose des questions. Je commence à en avoir plein le cul. On n'a pas les moyens de le licencier, mais c'est à lui de faire son boulot.
Quand il n'est pas content
"Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu mais surtout les dirigeants (27 septembre 2016). Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans ! Ils sont incapables d’en trouver un ! Alors avec Michel Mézy (ndlr son conseiller), on va se mettre en quête, et on va le trouver, nous ! "