Hérault : un pilote de planeur se tue dans le crash de son appareil au pic Saint-Loup

Le planeur s'est écrasé sur la face est du pic Saint Loup, dans une zone difficile d'accès située sur la commune de Cazevieille dans l'Hérault. Son pilote de 58 ans n'a pas survécu. Pompiers et gendarmes sont sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le GRIMP, le groupe d'intervention en milieu périlleux des sapeurs-pompiers de l'Hérault qui a été dépêché sur les lieux, une "faille rocheuse inaccessible" selon une information du SDIS 34.
 

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault interviennent au niveau du pic Saint-Loup pour un crash de planeur. Le Groupe d’intervention en milieu périlleux et un hélicoptère dragon 34 sont sur place.


Le planeur est un monoplace. Son pilote, 58 ans, est décédé dans l'accident.
On ignore pour l'instant les raisons de l'accident. Les gendarmes sont aussi sur place.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information