Un septuagénaire retrouvé mort poignardé dans son appartement à Valras-Plage dans l’Hérault

Valras-Plage (Hérault) / © France 3 LR
Valras-Plage (Hérault) / © France 3 LR

Un homme de 70 ans environ a été découvert dans une mare de sang chez lui à Valras-Plage dans l'Hérault dans la soirée du mercredi 13 décembre. Une enquête a été ouverte pour "un crime qui ne fait pas de doute".

Par RD avec AFP

Dans la soirée ce mercredi 13 décembre à Valras-Plage, un septuagénaire a été retrouvé mort, après avoir été frappé à l'arme blanche dans son appartement, a-t-on appris auprès du vice-procureur de la République de Béziers François Fournier.

Une enquête a été ouverte pour "un crime qui ne fait pas de doute", a précisé ce dernier. Elle a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Montpellier.

Ce jeudi 14 décembre, une autopsie de la victime va avoir lieu pour déterminer entre autres combien de coups ont été portés.

Plusieurs plaies notamment au thorax


Ce sont les pompiers, alertés par un voisin, qui ont découvert l'homme, âgé d'environ 70 ans, portant plusieurs plaies, notamment au thorax.

La victime gisait dans une mare de sang, dans l'appartement qu'elle louait dans une zone pavillonnaire du centre de la petite station balnéaire située à 75 km à l'ouest de Montpellier et à 15 km au sud de Béziers.


Sur le même sujet

Lozère : explorer des grottes pendant les heures de lycée, c'est possible

Près de chez vous

Les + Lus