• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Des idées de sorties pour ce week-end de Pâques

Une performance, en équilibre entre ciel et terre, du chorégraphe danseur Jordi Gali présent lors de la 8e ZAT de Malbosc à Montpellier, samedi 19 avril / © Didier Grappe
Une performance, en équilibre entre ciel et terre, du chorégraphe danseur Jordi Gali présent lors de la 8e ZAT de Malbosc à Montpellier, samedi 19 avril / © Didier Grappe

Consultez la météo du week-end avant de partirsoleil ou pluie, c'est selon... Des chasses aux oeufs sont organisées dans tous les coins pour le plaisir des plus petits. Rêvez avec la ZAT de Montpellier, les beaux voiliers du port de Sète, la BD à Gruissan. Consultez les programmes.

Par VG et les documentalistes de France 3 Languedoc-Roussillon

Sète :

Escale à Sète, la Russie est l'invité d'honneur avec la participation des deux plus grands voiliers au monde. Des journées inoubliables.

Montpellier :

La grande aventure des ZAT se poursuit. Pour sa 8e édition, elle est nocturne, à Malbosc, de 20h à l'aube.

La 1ère édition de la Montpellier Fashion Week a lieu du 19 au 21 avril, avec un bar à chignon !

Gruissan :

9e festival de la BD les 19 et 20 Avril avec Yves Swolfs, l'auteur de la série "Légende".

Le Grau du Roi :

Les Nautiques de Port Camargue, salon du bateau Neuf et Occasion en Méditerranée. du 18 au 21 avril. Le plus grand salon du bateau d’occasion de Méditerranée.

Le Pont du Gard :

"Garrigue en fête" au Pont du Gard, les 20 et 21 avril 2014 de 10h à 18h. C'est l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour d'animations musicales, de spectacles de rue et de cirque, mai aussi d'ateliers thématiques pour sensibiliser petits et grands à l'environnement. Une grande chasse aux oeufs sera organisée dans l'espace Mémoires de Garrigue, comme traditionnellement le lundi de Pâques.
 
Cap d'Agde :

"Les années juke box au Cap d'Agde", du 19 au 21 avril. Les quais du Centre Port vont se parer des sonorités des années 60 à 80, en mettant à l’honneur les vedettes internationales de l’époque, mais aussi les stars de la variété française et de la génération yéyé.


Sur le même sujet

Assas : le portrait d'Emmanuel Macron remplacé par une affichette

Les + Lus