Disparition inquiétante : un habitant de Frontignan âgé de 45 ans disparaît, un appel à témoins lancé

La famille de Bernard Cagniac n'a pas reçu de nouvelles depuis le 16 octobre dernier. Un appel à témoins a été lancé pour retrouver cet habitant de l'Hérault.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la famille bordelaise de Bernard Cagniac qui s'est inquiétée de la situation. Le lundi 16 octobre 2023, sans nouvelles de sa part, la famille du disparu se rend à son domicile et constate son absence, puis contacte les autorités locales. Selon eux, depuis son silence, son téléphone est resté éteint.

Bernard Cagniac est âgé de 45 ans. Il aurait subitement disparu de son domicile de Frontignan (Hérault), possiblement à bord de sa voiture, un Berlingo gris immatriculé FY330BS qui manque également à l'appel. Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée par le commissariat de Sète pour expliquer sa disparition.

Mesurant 1m65, l'individu est de corpulence mince, de type caucasien, avec des cheveux poivre et sel coupés court. Un doute subsiste toutefois sur sa tenue au moment des faits, mais les autorités indiquent que le disparu porterait probablement un jogging bleu de la marque "uhl-sport", avec une bande blanche sur le côté.

Si vous pensez détenir des informations utiles, vous pouvez contacter le commissariat de Sète au 04 67 46 80 22.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information