Frontignan : une femme meurt percutée par un train

Une femme de 35 ans est décédée percutée par un train à Frontignan, entre Montpellier et Sète. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi 23 août, vers 9h, une femme de 35 ans a été percutée par un TER sur la ligne Montpellier - Sète, à hauteur de Frontignan. Les circonstances de l'accident n'ont pas été communiquées par les forces de l'ordre.


Des pompiers de Sète et de Frontignan ont été mobilisés sur place. Deux personnes ont été choquées par cet accident: le conducteur du TER et un contrôleur. 

Reprise progressive du trafic depuis 11h35


Le trafic des trains a été interrompu entre Montpellier et Sète. La SNCF a annoncé des retards conséquents pouvant aller jusqu' à 2 heures 30. A 11h35, les procedures étaient désormais terminées. La circulation de vos TER reprend très progressivement entre Sète et Montpellier. Des retards sont malgré tout toujours à prévoir dans le secteur jusqu'en début d'après-midi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information