Fusillade à Marseillan-Plage : la gendarmerie lance un appel à témoins

Dans la nuit du 13 au 14 août à Marseillan-Plage dans l'Hérault, deux individus à moto ont tiré sur trois personnes devant un bar. Deux d'entres elles ont été blessées, l'une grièvement. Si vous avez des informations, contactez le 06.07.49.82.50.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie lance un appel à témoins dans l’affaire de la fusillade qui a éclaté à Marseillan-Plage dans la nuit du 13 au 14 août.

Vers 1h30, devant le Star Rock Café, avenue des campings, deux individus à moto ont tiré à plusieurs reprises sur trois personnes, dont le gérant de bar. Celles-ci se trouvaient alors sur le trottoir devant l’établissement.



Un homme d'une trentaine d'années a été blessé par 2 balles, notamment une dans la cuisse. La victime grièvement blessée a été hospitalisée au CHU Lapeyronie de Montpellier.

Un autre client du bar a été légèrement blessé, probablement par le ricochet d'une balle.

La section de recherches de Montpellier demande à toute personne présente sur les lieux au moment des faits, ou à toute personne ayant des renseignements à fournir, de la contacter au 06.07.49.82.50.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information