Hérault : un blessé grave dans un accident entre une voiture et un bus scolaire à Frontignan

illustration / © MAXPPP
illustration / © MAXPPP

Un accident de la circulation entre une voiture et un bus scolaire s'est produit, ce lundi vers 18h20, sur la D612 à hauteur de Frontignan, dans l'Hérault. Le conducteur de la voiture est gravement blessé. Le bilan des pompiers fait état d'aucun blessé parmi les enfants à bord du bus.

Par Zakaria Soullami

Cet accident de la route qui s'est produit sur la D612 a fait un blessé grave, d'après les pompiers héraultais.

Un accident entre une voiture et un bus scolaire


Joints par téléphone, les pompiers de l'Hérault ont indiqué à France 3 Languedoc-Roussillon qu'une voiture a percuté un bus scolaire, ce lundi vers 18h20, sur la D612 à hauteur de Frontignan, dans l'Hérault. Le conducteur de la voiture a été grièvement blessé.

Les 37 enfants qui étaient à bord du bus vont bien


Le conducteur de la voiture a été évacué de toute urgence par hélicoptère, un Dragon 34, vers le CHU de Montpellier. Les 37 anfants qui étaient à bord du bus sont en bonne santé d'après les pompiers. Ils ont été pris en charge par un bus de substituion qui les a raccompagnés à leur domicile.

Une enquête ouverte


Une vingtaine de pompiers, deux ambulances, un véhicule de désincarcération et un Dragon 34 ont notamment été mobilisés pour intervenir sur cet accident de la circulation. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête devra les déterminer.

Sur le même sujet

A Toulouse, votre sapin de noël livré à vélo

Près de chez vous

Les + Lus