Hérault : un blessé grave dans un accident entre une voiture et un bus scolaire à Frontignan

Un accident de la circulation entre une voiture et un bus scolaire s'est produit, ce lundi vers 18h20, sur la D612 à hauteur de Frontignan, dans l'Hérault. Le conducteur de la voiture est gravement blessé. Le bilan des pompiers fait état d'aucun blessé parmi les enfants à bord du bus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet accident de la route qui s'est produit sur la D612 a fait un blessé grave, d'après les pompiers héraultais.

Un accident entre une voiture et un bus scolaire


Joints par téléphone, les pompiers de l'Hérault ont indiqué à France 3 Languedoc-Roussillon qu'une voiture a percuté un bus scolaire, ce lundi vers 18h20, sur la D612 à hauteur de Frontignan, dans l'Hérault. Le conducteur de la voiture a été grièvement blessé.

Les 37 enfants qui étaient à bord du bus vont bien


Le conducteur de la voiture a été évacué de toute urgence par hélicoptère, un Dragon 34, vers le CHU de Montpellier. Les 37 anfants qui étaient à bord du bus sont en bonne santé d'après les pompiers. Ils ont été pris en charge par un bus de substituion qui les a raccompagnés à leur domicile.

Une enquête ouverte


Une vingtaine de pompiers, deux ambulances, un véhicule de désincarcération et un Dragon 34 ont notamment été mobilisés pour intervenir sur cet accident de la circulation. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête devra les déterminer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information