Perturbations dans les bus de Thau Agglo après l'agression d'un chauffeur

Les conducteurs de bus de Sète et de l'Agglo de Thau vont faire valoir leur droit de retrait, ce mercredi, entre 11h et 13h. Il ne devrait pas y avoir de bus. Ils protestent contre l'agression d'une conductrice, mardi après-midi, à Sète, par 3 jeunes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de bus entre 11h et 13h dans Sète et son agglomération.

Selon nos confrères de midilibre.fr, une conductrice de bus de Thau Agglo Transport a été agressée par trois jeunes hommes, mardi après-midi, sur la ligne 3, dans le secteur de l'hôpital.

Comme ils ne voulaient pas payer leurs tickets, elle a alors demandé l'intervention d'un contrôleur. En redescendant du bus, ils l'ont alors menacée, lui ont craché dessus et l'ont frappée. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite.
Blessée à la lèvre, elle est ensuite allée porter plainte au commissariat de Sète.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information