Sète : un couple de septuagénaire tombe dans le canal, l'homme décède

Les sapeurs pompiers de l'Hérault n'ont rien pu faire pour ranimer un homme, tombé à l'eau avec son épouse dans le canal du Cadre Royal, à Sète, dans la nuit du 6 au 7 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 6 au 7 juin, un couple de septuagénaires est tombé à l'eau, près du pont de la Savonnerie, dans le canal du Cadre Royal, à Sète. Ce sont des témoins qui les ont ramenés à quai. Mais les sapeurs pompiers de l'Hérault n'ont rien pu faire pour sauver l'homme, âgé de 73 ans. En arrêt cardiaque, il a été declaré décédé, malgré les tentatives de réanimation des secours.

Un assureur en retraite connu à Sète


Les pompiers précisent qu'il s'agit d'un assureur connu en ville. Son épouse est saine et sauve. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette noyade.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder