Sète : sa voiture tombe au canal, une jeune conductrice décède

Sète (Hérault) / © F3 LR
Sète (Hérault) / © F3 LR

Une conductrice de 24 ans est décédée, ce matin, quai de la Résistance, à Sète (Hérault). Sa voiture est tombée dans le canal. Les pompiers ont tenté en vain de ranimer la jeune femme, en arrêt cardio respiratoire.

Par Valérie Luxey

C'est à 5 heures 35, ce samedi matin, que les sapeurs pompiers sont intervenus pour porter secours à une conductrice dont la voiture était tombée dans le canal de Sète (Hérault), quai de la Résistance. Mais la jeune femme de 24 ans, piégée dans son véhicule et en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être ranimée, malgré une tentative qui a duré plus d'une heure.

Plongeurs agathois

C'est un témoin qui a appelé les secours. Rapidement arrivés sur place, les sapeurs pompiers sétois, aidés de plongeurs venus d'Agde, ont dû casser la vitre du 4X4 pour en extraire la victime, domiciliée à Sète. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les causes qui ont conduit à ce drame. Les circonstances de cette intervention sont à retrouver en détail sur la page Facebook du Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Hérault.

Sur le même sujet

Les + Lus