Le braqueur d'une boulangerie de Sète sauvé de la noyade par un policier

Les 2 malfaiteurs cagoulés et armés, âgés de 17 et 23 ans, ont braqué la boulangerie du Barrou à Sète, vers 19h15, lundi. Ils sont repartis avec les 1.000 euros de la caisse. La police s'est lancée à leur poursuite, quand l'un des 2 jeunes s'est jeté à l'eau pour leur échapper.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais le voleur n'était visiblement pas bon nageur. Alors qu'il commençait à se noyer, dans l'Etang de Thau, un des policiers de la Brigade Anti-Criminalité de Sète, a plongé pour le sauver.

Une fois ramener sur la berge, le jeune homme a repris ses esprits.

Lui et son complice de 23 ans arrêté quelques temps après, sont en garde à vue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information