Un homme armé a braqué un magasin de bricolage à Nîmes

Le hold-up s'est produit à Nîmes, lundi vers 19h, dans un magasin Leroy Merlin. Un homme armé et le visage caché a pénétré dans le magasin. Il a menacé le personnel avec une arme de poing et est reparti avec un butin d'un millier d'euros. Le voleur est toujours en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braquage s'est produit une heure avant la fermeture du magasin, peu avant 19h.

Le système de vidéosurveillance de la grande surface devrait aider les policiers dans leur enquête. Et surtout permettre un signalement du suspect.

Selon nos confrères de midilibre.fr, l'homme aurait menacé une partie du personnel pour se faire remettre des espèces. Un coup de feu aurait été tiré en l'air, manifestement pour effrayer les employés du magasin.

Le braqueur qui a pris la fuite est activement recherché. Il aurait volé environ 1.000 euros.

L'enquête a été confiée aux policiers du SRPJ de Montpellier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information