Un homme retrouvé mort à Palavas-les-Flots

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort à son domicile de Palavas-les-Flots. Il a été tué par balles . Le fils de la victime a découvert le corps ce lundi matin. Selon Midi libre il s'agirait d'un ancien champion de boxe Mohamed Didri.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été retrouvé mort dans son appartement, ce lundi matin, par son fils à Palavas-les-Flots. Il s'agirait d'un meurtre selon les gendarmes appelés sur les lieux. L'homme est âgé d'une cinquantaine d'années. Il a été tué par balles.

Selon nos confrères de Midi libre, il s'agirait d'un ancien champion de boxe  Mohamed Didri.

Le SRPJ de Montpellier est en charge de l'enquête.

Qui est Mohamed Didri ?


"Momo le turbulent" comme il se présente dans son autobiographie est un ancien boxeur, un ancien acteur. il avait été accusé en 2010 d'avoir soutire 68 500 euros rencontrée sur le net, habitante de Bourbourg près de Dunkerque. Comme le relate à l'époque le journal "la Voix du Nord". le tribunal de Dunkerque l'avait relaxé.

Thierry Ardisson avait reçu Mohamed Didri dans son émission " On est pas couché", lors de la sortie de son livre sous-tiré "de la voyoucratie à la jet set" en octobre 2010.
"J'ai jamais de sang qui a coulé sur mes mains" expliquait Mohamed Didri sur France 2.

Mohamed Dridi pour "Momo le turbulent" par ina
Portrait du boxeur Mohamed Dridi en janvier 2011 par France 3 Bourgogne
Portrait et parcours atypique du boxeur franco tunisien Mohamed Dridi réalisé en janvier 2011. ©France 3 Bourgogne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité