C'est lundi, vers 18h, que le drame a été découvert. Le fils de la famille, un adolescent de 16 ans a retrouvé ses parents morts à leur domicile de Nissan-lez-Enserune, près de Béziers, dans l'Hérault. L'homme de 56 ans aurait tué sa femme avec une arme avant de se suicider.
Drame familial à Nissan-lez-Enserune, près de Béziers
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme de 56 ans a tiré sur sa femme avec une arme de poing, de type revolver. L'épouse était âgée de 47 ans. Puis il s'est donné la mort.
Lui a été retrouvé tenant un revolver à la main, des plaies à une tempe. Sa femme a été atteinte au thorax.
Les enquêteurs de la gendarmerie ont rapidement privilégié le drame familial.
On ne connaît pas pour l'instant les causes qui ont mené le père à recourir à cette macabre fin. Les autopsies seront pratiquées dans les jours prochains.
C'est lundi, vers 18h, que le drame a été découvert. Le fils de la famille, un adolescent de 16 ans a retrouvé ses parents morts à leur domicile de Nissan-lez-Enserune, près de Béziers, dans l'Hérault. L'homme de 51 ans aurait tué sa femme avec une arme avant de se suicider.
•
©F3 LR
C'est le fils de la famille, un ado de 16 ans qui a découvert les corps de ses deux parents en rentrant chez lui, lundi soir.
Les 2 victimes étaient des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire. Le femme était en poste à la prison de Béziers. Le mari était en retraite.
L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Béziers et à la brigade de Capestang.