Un homme tue sa femme et se suicide dans sa maison à Nissan-lez-Enserune

C'est lundi, vers 18h, que le drame a été découvert. Le fils de la famille, un adolescent de 16 ans a retrouvé ses parents morts à leur domicile de Nissan-lez-Enserune, près de Béziers, dans l'Hérault. L'homme de 56 ans aurait tué sa femme avec une arme avant de se suicider.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame familial à Nissan-lez-Enserune, près de Béziers

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme de 56 ans a tiré sur sa femme avec une arme de poing, de type revolver. L'épouse était âgée de 47 ans. Puis il s'est donné la mort.
Lui a été retrouvé tenant un revolver à la main, des plaies à une tempe. Sa femme a été atteinte au thorax.

Les enquêteurs de la gendarmerie ont rapidement privilégié le drame familial.

On ne connaît pas pour l'instant les causes qui ont mené le père à recourir à cette macabre fin. Les autopsies seront pratiquées dans les jours prochains.

C'est lundi, vers 18h, que le drame a été découvert. Le fils de la famille, un adolescent de 16 ans a retrouvé ses parents morts à leur domicile de Nissan-lez-Enserune, près de Béziers, dans l'Hérault. L'homme de 51 ans aurait tué sa femme avec une arme avant de se suicider. ©F3 LR

C'est le fils de la famille, un ado de 16 ans qui a découvert les corps de ses deux parents en rentrant chez lui, lundi soir.

Les 2 victimes étaient des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire. Le femme était en poste à la prison de Béziers. Le mari était en retraite.


L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Béziers et à la brigade de Capestang.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information