9 bus de transport scolaire incendiés

L'incendie serait d'origine criminelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les enquêteurs, ça ne fait pas de doute : l'incendie est d'origine criminelle. 9 bus ont été détruits par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche, à Colomiers, en Haute-Garonne dans un dépôt commun des compagnies Veolia Transport et Courriers de la Garonne. Un dixième véhicule a été endommagé.

Le feu a démarré dans un premier véhicule avant de se propager aux bus attenants. L'intervention rapide des pompiers a permis d'éviter que l'incendie ne gagne la trentaine de bus garés dans ce parc fermé et placé sous vidéo surveillance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information