Alès : un jeune de 17 ans se jette sous le TER

Le suicide s'est produit peu après Alès. Le TER qui se rendait à Bessèges n'a pu éviter le jeune homme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc entre le train et le jeune homme de 17 ans a été inévitable et violent. Sans aucun doute, la victime s'est jetée devant le TER volontairement pour se suicider. La dizaine de passagers a été acheminée à destination par autocar. Il n'y a pas de blessé parmi eux.

L'accident s'est produit en fin d'après-midi mardi à la sortie d'Alès, dans le Gard, alors que le TER Languedoc-Roussillon se rendait à Bessèges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information