Béziers : 3 personnes interpellées

Deux hommes et une femme sont entendus par le SRPJ dans l'affaire du videur blessé par balles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes ont été interpellées tôt ce matin dans l'affaire de la fusillade du Sun Night. Dimanche matin, l'un des videurs de cette discothèque de Béziers, située dans la zone du Gasquinnoy, avait été blessé par balles par un individu armé d'un pistolet-mitrailleur.

Lors d'une perquisition au domicile des suspects, deux armes ont été retrouvées  mais pas celle qui a blessé le videur. La femme qui a été interpellée devrait être remise en liberté rapidement.

Les faits s'étaient produits dimanche vers six heures du matin sur le parking d'une discothèque "after", le Sun Night, dans la zone du Gasquinnoy. Touchée dans cinq parties du corps, la victime, un biterrois de 33 ans, a eu la vie sauve grâce à son gilet pare-balles.

Selon le récit de la victime qui est toujours hospitalisée, tout avait commencé quelques heures avant l'attaque, dans une autre discothèque. Une altercation verbale a eu lieu sur la piste de danse entre le tireur et la victime à propos de la petite amie de ce dernier. Selon les éléments de l'enquête, le tireur, arrivé en voiture, était descendu du véhicule et avait ouvert le feu avec une arme automatique avant de prendre la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information