Béziers : coups de feu devant la discothèque

Le videur de la boïte de nuit a reçu 5 balles. Il a été hospitalisé. Un différend à l'origine de la fusillade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Béziers : coups de feu dans la discothèque

Ce dimanche matin, vers 6h00 , un portier de la discothèque le "Sun Night" à Béziers a été grievement blessé par balles. Au moment de l'ouverture de cette boite de nuit d'after , un agresseur a tiré sur le videur avec une arme automatique.

Ce dimanche matin, vers 6h00 , un portier de la discothèque le "Sun Night" à Béziers a  été grièvement blessé par  balles. Au moment de l'ouverture de cette boite de nuit et d'after , un homme a tiré sur le videur avec une arme automatique.

Celui-ci portait un gilet pare-balles. ll a reçu 5 balles dans le corps dont une dans la nuque et une autre logée dans le gilet.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a été transporté dans un état grave  jusqu'à l'hopital où il a été opéré.

Fort heureuseusement , il y avait peu de monde sur le parking de la boîte de nuit. Un deuxième videur aurait été pris pour cible . Il n'a pas été touché car l'arme se serait enrayée  à ce moment là.

Parmi les hypothèses, circule celle d'un client à qui  l'entrée aurait été refusée et qui serait revenu sur les lieux . 

L' agresseur est en fuite .

Une enquête conduite par le SRPJ de Montpellier a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information