Découverte du corps d'une femme (31)

Haute-Garonne: découverte du corps d'une femme partiellement dévêtue et portant des traces de violence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Découverte du corps d'une femme violentée (31)

Villeneuve-de-Rivière :découverte du corps d'une femme partiellement dévêtue et portant des traces de violence.

Le corps d'une femme de 43 ans partiellement dénudé et portant des traces apparentes de violences à la tête a été retrouvé lundi matin sur un chantier à Villeneuve-de-Rivière, en Haute-Garonne.

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue lundi vers 17H30, a ajouté le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, se refusant à apporter la moindre précision sur ses liens éventuels avec la victime.

Cette mère de trois enfants avait dîné chez sa fille de 22 ans samedi soir et celle-ci, inquiète le lendemain de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, avait signalé sa disparition au commissariat de Saint-Gaudens.

C'est un ouvrier qui a découvert le corps de la victime lundi vers 08H30 sur un chantier de construction d'une maison de retraite. Le corps était "assez largement dévêtu" et présentait des lésions à la tête "laissant penser qu'il y a pu y avoir des violences à ce niveau-là", a déclaré M. Valet.

L'autopsie, prévue mardi, devrait permettre d'en savoir plus sur les causes du décès. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information