Haute-Garonne: découverte du corps d'une femme partiellement dévêtue et portant des traces de violence.
Découverte du corps d'une femme violentée (31)
Villeneuve-de-Rivière :découverte du corps d'une femme partiellement dévêtue et portant des traces de violence.
Le corps d'une femme de 43 ans partiellement dénudé et portant des traces apparentes de violences à la tête a été retrouvé lundi matin sur un chantier à Villeneuve-de-Rivière, en Haute-Garonne.
Un homme d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue lundi vers 17H30, a ajouté le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, se refusant à apporter la moindre précision sur ses liens éventuels avec la victime.
Cette mère de trois enfants avait dîné chez sa fille de 22 ans samedi soir et celle-ci, inquiète le lendemain de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, avait signalé sa disparition au commissariat de Saint-Gaudens.
C'est un ouvrier qui a découvert le corps de la victime lundi vers 08H30 sur un chantier de construction d'une maison de retraite. Le corps était "assez largement dévêtu" et présentait des lésions à la tête "laissant penser qu'il y a pu y avoir des violences à ce niveau-là", a déclaré M. Valet.
L'autopsie, prévue mardi, devrait permettre d'en savoir plus sur les causes du décès. L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse.