Deloncle écartée de la CCI de Montpellier

L'ex-présidente de la Chambre de Commerce ne sera pas sur la liste Medef-CGPME pour les prochaines élections.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Gabrielle Deloncle écartée de la CCI à Montpellier

Gabrielle Deloncle ne figure pas sur la liste commune CGPME-Medef créée en vue des élections consulaires de novembre prochain. Réactions de Gabrielle Deloncle, ex-présidente de la CCI et d'André Deljarry, futur président de la CCI.

La CGPME de l'Hérault et le Medef 34 ont trouvé un accord et devraient présenter une liste commune pour les élections consulaires.

Mais Gabrielle Deloncle, ex-présidente de la CCI de Montpellier a été évincée de la liste qui sera conduite par André Deljarry, candidat du Medef.

La vice-présidence devrait revenir à Jean-Marie Sevestre, patron de Sauramps et ancien co-listier de Gabrielle Deloncle.

André Deljarry se serait engagé à abandonner les poursuites entreprises après les suspicions de fraude ayant entachée les dernières éléctions de décembre 2010. Elections qui avaient porté Gabrielle Deloncle à la présidence de la CCI.

Le préfet a dissout l'assemblée générale de la CCI en août, après la défection de 4 élus de l'équipe Deloncle, et la démission collective des élus Medef.

Les nouvelles élections sont prévues en novembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information