Des vacances qui tournent au cauchemar

Publié le Mis à jour le
Écrit par SC

Des voyageurs mécontents contre leur agence de voyage.

video title

COLERE AGENCE ARMATAN suite faillite

Vacances gâchées pour des dizaines de personnes Elles ont été victimes d'une agence de voyage toulousaine peu scrupuleuse. La boutique leur a vendu de faux billets. Ce matin des clients trés en colère étaient devant l'agence.... les forces de l'ordre ont du intervenir pour protéger le personnel.

Ce matin l'agence de voyage toulousaine l'Armatan a été littéralement prise d'assaut par des dizaines de voyageurs très en colère. Ils sont venus demander des comptes.

Il y a plusieurs mois ils ont acheté et réservé des billets d'avion pour des départs cet été en direction de l'Afrique. Mais lorsqu'ils se sont présentés à l'aéroport pour retirer leurs billets, ils ont eu une bien mauvaise surprise.

L'agence leur a promis une autre réservation ou un remboursement. Mais la confiance n'est plus là et les compagnies aériennes font douter les voyageurs.

L'agence de voyage est pour le moment en règle. Elle n'a pas non plus déposé le bilan. Les voyageurs eux espèrent vite régler leurs problèmes de réservation et partir en vacances sereinement.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.