Deux forcenés interpellés dans la région

Les deux hommes étaient retranchés chez eux, armés, l'un dans le Tarn, l'autre dans le Tarn-et-Garonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un forcené interpellé dans le Tarn-et-Garonne

Un forcené s'est retranché pendant une douzaine d'heures au domicile familial de Verfeil-sur-Seye (82). Après une dispute familiale, il s'est enfermé avec un fusil de chasse. Il a été interpellé par les gendarmes alors qu'il sortait de chez lui.

Epilogue heureux aussi bien dans le Tarn-et-Garonne que dans le Tarn. Les deux hommes retranchés chez eux avec des armes depuis lundi, ont été interpellé ce mardi matin.

Dans le Tarn-et-Garonne, à Verfeil-sur Seye, près de Saint-Antonin Noble-Val, un homme de 37 ans s'était disputé avec ses parents lundi soir. Il avait frappé son père avant de s'enfermer dans une pièce de la maison familiale. Les parents avaient alors quitté la maison et avaient prévenu les gendarmes. Le maire du village avait tenté de le raisonner, sans succès. L'homme avait tiré à la carabine, sans blesser personne. Puis il était resté retranché à l'intérieur de la maison pendant une douzaine d'heures. Les gendarmes l'ont interpellé ce mardi matin, alors qu'il partait de chez lui au volant de sa voiture.

Dans le Tarn, sur la commune du Bez, dans le Sidobre, c'est un collectionneur d'armes qui s'était retranché chez lui depuis lundi matin vers 11h00. Il est finalement sorti de chez lui ce mardi matin et a été interpellé par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information