Les deux hommes étaient retranchés chez eux, armés, l'un dans le Tarn, l'autre dans le Tarn-et-Garonne.
Un forcené interpellé dans le Tarn-et-Garonne
Un forcené s'est retranché pendant une douzaine d'heures au domicile familial de Verfeil-sur-Seye (82). Après une dispute familiale, il s'est enfermé avec un fusil de chasse. Il a été interpellé par les gendarmes alors qu'il sortait de chez lui.
Epilogue heureux aussi bien dans le Tarn-et-Garonne que dans le Tarn. Les deux hommes retranchés chez eux avec des armes depuis lundi, ont été interpellé ce mardi matin.
Dans le Tarn-et-Garonne, à Verfeil-sur Seye, près de Saint-Antonin Noble-Val, un homme de 37 ans s'était disputé avec ses parents lundi soir. Il avait frappé son père avant de s'enfermer dans une pièce de la maison familiale. Les parents avaient alors quitté la maison et avaient prévenu les gendarmes. Le maire du village avait tenté de le raisonner, sans succès. L'homme avait tiré à la carabine, sans blesser personne. Puis il était resté retranché à l'intérieur de la maison pendant une douzaine d'heures. Les gendarmes l'ont interpellé ce mardi matin, alors qu'il partait de chez lui au volant de sa voiture.
Dans le Tarn, sur la commune du Bez, dans le Sidobre, c'est un collectionneur d'armes qui s'était retranché chez lui depuis lundi matin vers 11h00. Il est finalement sorti de chez lui ce mardi matin et a été interpellé par les gendarmes.