Disparition d'un jeune homme de 21 ans à Lattes

Aucune trace de cet étudiant, depuis sa sortie de boîte de nuit, le 7 décembre. Sa mère lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

L'appel de la maman de kada

Son fils de 21 ans a disparu à la sortie d'une boîte de nuit de Lattes près de Montpellier. Elle est venue de perpignan pour lancer un appel à témoin.

Un étudiant, âgé de 21 ans, a disparu depuis le 7 décembre dans des circonstances mystérieuses à la sortie d'une boîte de nuit, de Lattes près de Montpellier.

Sa mère est venue de Perpignan pour lancer un appel à témoin.

Ecouter son témoignage en vidéo.

La mère de Kada a décidé de placarder le portrait de son fils dans les rues de Montpellier, ce jeudi matin, pour tenter de le retrouver.

Son fils, étudiant à Montpellier, a disparu depuis le 7 décembre. Il sortait d'une boîte de nuit de Lattes et avait donné rendez-vous à des copains sur le parking et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Son portable ne répond plus.

L'enquête a été confiée à la police de Montpellier.

Le jeune homme est sorti à l'heure de la fermeture de l'établissement "La côte" le mercredi 7 décembre vers 3 heures du matin.

Selon le procureur Brice Robin, joint au téléphone, ses amis sont arrivés sur le parking à 3 h 34 et ils n'ont pas trouvé leur copain.

Le jeune homme avait beaucoup bu. A-t-il fait une chute, est-il tombé dans le Lez tout proche? Pour l'instant la thèse accidentelle est privilégiée.

Les images des caméras de surveillance de l'établissement, ont été saisies pour examen.

Etudiant à Paul Valery, Kada Tilbi était inscrit en première année en Sciences humaines.

A voir en vidéo, le témoignage de sa mère, Samia Talbi recueilli à Montpellier par Aurélie Renard et Benoît De Tugny.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information