Aucune trace de cet étudiant, depuis sa sortie de boîte de nuit, le 7 décembre. Sa mère lance un appel à témoin.
Son fils de 21 ans a disparu à la sortie d'une boîte de nuit de Lattes près de Montpellier. Elle est venue de perpignan pour lancer un appel à témoin.
Un étudiant, âgé de 21 ans, a disparu depuis le 7 décembre dans des circonstances mystérieuses à la sortie d'une boîte de nuit, de Lattes près de Montpellier.
Sa mère est venue de Perpignan pour lancer un appel à témoin.
Ecouter son témoignage en vidéo.
La mère de Kada a décidé de placarder le portrait de son fils dans les rues de Montpellier, ce jeudi matin, pour tenter de le retrouver.
Son fils, étudiant à Montpellier, a disparu depuis le 7 décembre. Il sortait d'une boîte de nuit de Lattes et avait donné rendez-vous à des copains sur le parking et depuis plus rien. Aucune nouvelle. Son portable ne répond plus.
L'enquête a été confiée à la police de Montpellier.
Le jeune homme est sorti à l'heure de la fermeture de l'établissement "La côte" le mercredi 7 décembre vers 3 heures du matin.
Selon le procureur Brice Robin, joint au téléphone, ses amis sont arrivés sur le parking à 3 h 34 et ils n'ont pas trouvé leur copain.
Le jeune homme avait beaucoup bu. A-t-il fait une chute, est-il tombé dans le Lez tout proche? Pour l'instant la thèse accidentelle est privilégiée.
Les images des caméras de surveillance de l'établissement, ont été saisies pour examen.
Etudiant à Paul Valery, Kada Tilbi était inscrit en première année en Sciences humaines.
A voir en vidéo, le témoignage de sa mère, Samia Talbi recueilli à Montpellier par Aurélie Renard et Benoît De Tugny.