Figeac: Léa Drucker brule les planches

Le festival de théâtre se déroule du 18 juillet au 1er août. Léa Drucker joue dans une création de Michel Fau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Toulouse: le festival de Figeac a démarré

Du 18 juillet au 1er aout, le festival de théâtre se déroule à Figeac sous la co-direction de Michel Fau et d'Olivier Desbordes. Jeudi soir Léa Drucker était sur scène dans «Demain il fera jour», une création du festival.

Sur les planches figeacoises, Michel Fau a choisi Léa Drucker et Loïc Mobihan, pour incarner avec lui les personnages de «Demain il fera jour». Avec cette tragédie de Henry de Montherlant, il a offert au public, jeudi soir, la première des cinq créations à l'affiche du Festival de théâtre 2012. Elle est rejouée dimanche soir.

C'est désormais une tradition, pendant quinze jours, Figeac accueille son festival de théâtre, avec au moins deux spectacles quotidiens.

Toute la programmation se trouve sur le site du festival.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information