Gignac : les abeilles cherchent des parrains

Une apicultrice victime des intempéries met en place un sytème de parrainage pour ses ruches

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Gignac (34) : abeilles cherchent parrains

Une apicultrice de Gignac a perdu 46 de ses 60 ruches lors des fortes pluies du 4 novembre. Elle met en place un système de parrainage de ses ruches. Les parrains seront payés en pots de miel !

Une apicultrice de  Gignac a perdu 46 de ses 60 ruches lors des  fortes pluies du 4 novembre. Des années de travail  et de passion emportées par le débordement de l'Hérault.

Avec l'aide l'association Terre Vivante, elle ne baisse pas les bras et lance un système de parrainage de ses futures ruches. Chaque parrain sera payé en pots de miel après la récolte.

Voir le reportage en vidéo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information