Incendie criminel d'un supermarché à Toulouse

Un magasin Intermarché a été entièrement détruit par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Incendie d'un supermarché à Toulouse

Un supermarché a été entièrement détruit par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse. La piste criminelle est privillégiée. 80 personnes se retrouvent au chômage technique.

Le feu a pris à deux endroits différents de ce supermarché situé avenue de Fronton, dans le nord de Toulouse. Il s'est propagé très rapidement à l'ensemble du bâtiment, empêchant les pompiers de pénétrer à l'intérieur de la structure métallique.

Dimanche matin, enquêteurs et pompiers étaient toujours sur le site.

Le toit s'est ensuite effondré. il faudra entièrement reconstruire ce bâtiment de 1 700 m2. Les 80 salariés du site se retrouvent au chômage technique.

Les enquêteurs privillégient la piste criminelle : deux portes d'accès du magasin ont été fracturées et le gardien du magasin, qui a donné l'alerte, a vu deux personnes s'introduire dans le bâtiment, peu avant l'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information