Interpellation des braqueurs à la pelleteuse

Quatre alésiens soupçonnés d'appartenir au gang des braqueurs à la pelleteuse ont été mis en examen et écroués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après de long mois d'enquête, la police judiciaire de Montpellier a interpellé quatre alésiens . Ils ont été écroués jeudi et mis en examen pour vols et tentatives de vols en bande organisée et associations de malfaiteurs. Ils sont soupçonnés d'avoir attaqué pluiseurs banques à l'aide de pelleteuses et d'engins dérobés sur des chantiers.

Entre mai et septembre 2011, plusieurs distributeurs de billets ont été la cible d'attaques nocturnes, toujours sur le même mode opératoire : les banques étaient éventrées  à l'aide de puissants engins de chantier. Les distributeurs de billets de St Martin-de-Valgalgues, d'Alès, de La Calmette ou encore de St Laurent-des-Arbres ont été visés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information