L'octogénaire agressé est décédé

L'octogénaire agressé par des voleurs à la tire qui tentaient d'arracher le collier de sa femme est décédé dans la nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'octogénaire est décédé au CHRU de Montpellier, dans la nuit du 6 au 7 juillet. L'information est confirmée par Brice Robin, Procureur de la République de Montpellier. 

Il va ouvrir une information judiciaire contre X pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Après avoir été victime d'un arrêt cardiaque et d'un traumatisme crânien, l'homme de 83 ans avait dans un premier temps été diagnostiqué tétraplégique. Il souffrait d'une fracture de la première vertèbre cervicale.

Mercredi 4 juillet, l'octogénaire et sa femme attendaient un taxi devant la clinique Clémentville, à l'ouest de Montpellier. Selon des témoins, 2 jeunes à scooter sont alors arrivés. Ils ont tenté d'arracher le sac et le collier en or de l'épouse, avant d'agresser le mari qui tentait de s'interposer.

Les auteurs de cette agression sont toujours activement recherchés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information